Directeur(trice) marketing RH - 1 poste(s) disponible(s)

Description du poste

Le titulaire du poste est une personne-ressource pour notre service Recruto. Il devra s'assurer du bon déroulement de nos services auprès de nos clients avec l’aide de l'équipe marketing, Il devra bâtir des relations de confiance et aider nos clients à se démarquer pour en faire des employeurs de choix dans leurs milieux d’activités. ; Tu aimerais en savoir plus sur Recruto ? Il s’agit d’un service de recrutement unique et complet misant sur l’expérience candidat. Imaginez une agence marketing web et médias sociaux fusionner avec une firme de recrutement innovante et vous obtenez Recruto. Il s’agit sans aucun doute de la solution d’avant-garde pour plusieurs entreprises au Québec. Une marque employeur forte a le pouvoir d'augmenter l'attractivité d'une entreprise de manière à séduire les meilleurs. Tu te reconnais dans ce défi ? Viens nous parler !

Exemples de tâches à réaliser

  • Superviser l'équipe sous sa responsabilité
  • Assurer une relation de confiance entre l’entreprise, le client et les employés
  • Collaborer avec l’équipe marketing et au besoin, l’équipe de recrutement
  • Assurer un rôle-conseil auprès des clients et des employés
  • Participer aux diverses étapes de l’implantation de nos services, aux activités marketing et au besoin, à la création de contenu
  • Superviser les différents projets pour assurer le bon déroulement et les délais
  • Préparer et présenter les propositions de services aux clients potentiels
  • Participer au développement de nos services et en faire la promotion
  • Organiser des réunions et des rapports de suivi avec l’équipe et le client
  • Apporter des nouveautés marketing et se tenir à jour pour améliorer nos services
  • Toutes autres tâches connexes

Compétences recherchées

Excellente compétence en communication; Haut niveau de professionnalisme; Être proactif avec une bonne capacité d’adaptation; Aisance avec les divers outils et applications Web et avec la Suite Office; Compétence technique en informatique (un atout);

Formation requise

BAC en marketing ou toutes autres formations pertinentes; Expérience en gestion de compte/projet et en marketing;

Conditions d'emploi

  • Salaire à discuter selon votre expérience
  • Programme de bonification
  • Poste permanent à temps plein de jour (37.5 hrs/sem)
  • Programme d’allocation santé annuelle
  • Fonds de pension avec contribution de l'employeur
  • Plateforme de télémédecine
  • Possibilité de télétravail
  • Et bien plus !

Notre Client

Ancia | Partenaire d'affaires en recrutement

Environnement de travail

Conciliation travail-famille; Club social très actif; Équipe dynamique, engagée avec un esprit familial; Travail d’équipe très valorisé avec un bon climat de travail;

Personne Contact

linkedin

Postuler sur cet emploi

Ce poste ne vous convient pas?

Depuis 1995, ANCIA fait équipe avec ses clients pour recruter du personnel compétent dans un contexte de rareté de main-d'oeuvre. D'abord connue comme une agence de placement, ANCIA est surtout une firme de recrutement de personnel qui offre des emplois de qualité et exclusifs où les candidats sont embauchés directement par ses clients-partenaires une fois recrutés. Bienveue dans notre monde de talent!

Ancia | Partenaire d'affaires en recrutement
469, avenue Taniata bureau 400 Lévis (Québec)
G6W 5M6
T: 418-839-6600 F: 418-834-4126
www.ancia.ca
© 2021, Ancia - Tous droits réservés. Conditions d'utilisation